Espace détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Lydie tt simplemen jme sui décri un max dc préné le ten dy lire sa vau le cou!!

2 participants

Aller en bas

Lydie tt simplemen jme sui décri un max dc préné le ten dy lire sa vau le cou!! Empty Lydie tt simplemen jme sui décri un max dc préné le ten dy lire sa vau le cou!!

Message par lydie Mer 8 Oct - 18:31

[b]CC tt le monde moi c lydie!!alor ke dire de moi!!
Jabite ds le 39, jsui lycenne au lycée jean-michel, jai 15 an
Présentation moral:

Jsui tré spiid, Twisted Evil un peu jalouse, mauvé caractere et méga raleuse!!!Qui déteste linsustice, le foutage de gueule ...mé o fon jsui une fille cool ki aime séclaté ak c pote é ki délir bien qui a parfoi un sens de lumour casse couille mé bon on laime bien kan mm!!!
Sinn jsui de nature ossi curieuse et ki déteste avoir tor !!!
Jsui portugaise et fiere de letre!! I love you I love you Ki konke critike le portugal, il ora a faire a moi!! lol! Very Happy

Pti dapro du portugal + ptite carte représentative

Lydie tt simplemen jme sui décri un max dc préné le ten dy lire sa vau le cou!! Drapea11

Lydie tt simplemen jme sui décri un max dc préné le ten dy lire sa vau le cou!! Carted11


Jsui de signe astrologike balance dailleur c bientt mon anniv!!pensez zy!!le 22octobre!!
Mé pasions son la danse hip hop,moderne et le téatre!!J'écoute tou lé genre de musik ke se soi rap, reggae, variété, rock dou (avril lavigne...)...Mé le seul truk ke je nécoute pa c le hard rock é le métal
Présentation fisik:

Brune,yeu marron,1m63,52kg,mate de po... Lydie tt simplemen jme sui décri un max dc préné le ten dy lire sa vau le cou!! Moi_316
voila kom sa vs me visualisé mieu maintenn!!

bsx a tt le monde flower

lydie

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lydie tt simplemen jme sui décri un max dc préné le ten dy lire sa vau le cou!! Empty Re: Lydie tt simplemen jme sui décri un max dc préné le ten dy lire sa vau le cou!!

Message par lasoph Mer 8 Oct - 19:07

Bienvenue ma tite Lydie je suis contente que tu sois venue t'inscrire ^^ maintenant hésites pas à poster dans les autres rubriques!
bisoux
lasoph
lasoph
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

https://chez-lasoph.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum